Foire aux questions

Quels sont les types de tickets mis en vente ?

Ticket adulte : accès à l’exposition pour les personnes de 18 ans et plus.
Ticket enfant : accès à l’exposition pour les personnes entre 7 ans et 18 ans. Accès gratuit pour les enfants de moins de 7 ans (doivent être accompagné d’un adulte).
Ticket Family Pass : accès à l’exposition pour un maximum de deux adultes. Donc 2 adultes et 2 enfants ou 1 adulte et 3 enfants.
Tickets pour écoles et groupes : à partir de 10 personnes minimum, réservation via le lien sur notre site internet.
Les tickets mis en vente en ligne proposent des prix plus intéressants que ceux pratiqués sur place. Nous vous invitons dès lors à réserver vos tickets à l’avance, en ligne.

Jusque quand peut-on visiter l’exposition ?

L’exposition est ouverte jusqu’au dimanche 2 septembre 2018 inclus.

Les enfants de moins de 7 ans sont-ils admis dans l'exposition ?

Les enfants de moins de 7 ans peuvent entrer gratuitement dans l’exposition.

Les enfants doivent-ils être accompagnés d'un adulte pour visiter l'exposition ?

Oui, les enfants de moins de 16 ans doivent obligatoirement être accomagnés d’un adulte (18 ans et +)

Le pack famille est-il valable pour 2 adultes et 2 enfants ?

Un pack famille est valable pour un maximum de deux adultes.
Donc 2 adultes et 2 enfants ou 1 adulte et 3 enfants.

Quel est le maximum de tickets que nous puissions acheter ?

Le maximum est de 9 tickets par commande. A partir de 10 tickets il vous faudra nous contacter via notre site (onglet groupes et écoles).

Quels sont les moyens de paiement ?

Pour les achats en ligne, il est possible de payer par bancontact, par carte de crédit ou par virement.
Pour les achats sur place, il est possible de payer par bancontact, par carte de crédit ou en cash.

Est-il possible d'acheter les tickets sur place?

Oui, c’est possible, mais vu le grand succès de l’exposition, nous vous conseillons vivement d’acheter vos places à l’avance. De cette manière, vous êtes certains d’avoir accès à l’exposition aux dates et heures souhaités. Des tickets sont en vente sur place mais la disponibilité n’est pas garantie, ceci en fonction des réservations. Il se peut que pour certains jours, les ventes soient sold out/complets.

Pouvons-nous acheter les tickets à d'autres endroits ?

Des tickets sont aussi en vente via la Fnac (dans les magasins Fnac et en ligne).

Y a-t-il des B-Excursions pour l'exposition ?

Oui, ceux-ci sont disponibles dans toutes les gares belges.

Pourquoi doit-on choisir un jour et une date de visite au préalable ?

Afin de permettre à chaque visiteur de profiter pleinement de la visite, il est indispensable de choisir un jour et une heure d’entrée à l’exposition à l’avance.
Il n’est pas obligatoire de quitter l’exposition à une heure précise (sauf en fin de journée, les portes ferment à 18h00).

Que dois-je faire si je veux changer de date ou d'heure ?

Les tickets sont échangeables jusqu’à 1 semaine avant votre visite.
Pour les questions de ticketing, vous pouvez prendre contact avec Ticketmaster au 070 222 107.

Combien de temps dure la visite de l'exposition ?

La visite dure en moyenne 1h30.

L’exposition est-elle accessible aux personnes à mobilité réduite et aux poussettes ?

Oui, l’exposition est accessible aux personnes à mobilité réduite et aux poussettes.

Où pouvons-nous nous garer ?

Le parking T est le plus proche de l’exposition. Le coût est de 6€ par jour.

Que se passe-t-il si nous arrivons en retard ?

Nous vous conseillons de partir à temps afin d’éviter cette situation. Nous informons les retardataires sur place des éventuelles disponibilités restantes dans les créneaux horaires suivants. Ceci sans garantie, mais nous faisons notre possible pour pouvoir trouver une solution.

Les sacs sont-ils autorisés dans l'exposition ?

Les sacs à dos, grands sacs à main, parapluies etc. ne sont pas autorisés dans l’exposition. Si vous venez avec, il vous sera demandé de les mettre dans un casier. Les casiers fonctionnent avec une pièce de 1€ (non rendue).

Y a-t-il un espace prévu pour manger/boire ?

Des distributeurs automatiques de boissons sont disponibles mais aucune installation n’est prévue quant à la nourriture.
Les pique-niques ne sont pas autorisés dans cet espace. Il est également interdit de boire et de manger dans l’exposition.

Un audioguide est-il prévu pour la visite ?

Chaque ticket donne droit à l’utilisation d’un audioguide et d’une bracelet RFID. Ceux-ci sont mis à disposition des visiteurs pour la visite de l’exposition. L’audioguide et le bracelets RFID doivent être obligatoirement retournés aux organisateurs en fin de visite au comptoir prévu à cet effet.

Quelles sont les langues disponibles pour l’audioguide ?

Celui-ci est disponible en français, néerlandais et anglais.

Y a-t-il une boutique ?

Il y a une boutique à la fin de l’exposition, où vous pouvez achter tous types de souvenirs.

Est-il possible d'avoir accès à la boutique sans devoir payer une entrée pour l'exposition ?

Non, la boutique est accessible uniquement aux visiteurs de l’exposition.

Que dois-je faire si j'ai un problème avec la marchandise achetée à la boutique ?

Pour toute question concernant les souvenirs, vous pouvez contacter la boutique à l’adresse suivante : info@starwarsidentities.be.

Où puis-je m'informer des dernières nouvelles ?

Toutes les dernières nouvelles sont publiées sur notre page Facebook.

Puis-je amener mon chien ?

Les animaux de compagnie sont pas autorisés dans l’exposition. C’est pourquoi nous vous demandons de les laisser à la maison. Les chiens d’assistance sont bien entendu admis.

Que se passe-t-il avec les objets perdus ?

Les objets perdus sont rassemblés à la billetterie. Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Envoyez un mail à info@starwarsidentities.be avec une description de ce que vous avez perdu, où et quand.
Si nous trouvons vos affaires, nous prendrons contact avec vous.

Comment puis-je contacter la boutique?

Pour vos questions sur la boutique, contactez info@starwarsidentities.be.